Houzz Logo Print
hervet_yolande

OÙ trouver meuble TV Et porte coulissante à panneaux ?

yolande Hervet .
il y a 5 ans
Sobriété de l'ensemble ,.composition et .choix des meubles judicieux ,adaptés à l'espace et distribués dans deux pièces où l'on accède par une porte à panneaux coulissants sont des éléments d'architecture intérieure bien pensés pour un gain de place; la facilité du déplacement ; et le gain de temps qui facilite les gestes du quotidien comme l'accès à l'évier près de la petite table pour déjeuner .

Personnellement j'aurais peut-être arrondi les angles de cette table pour plus de fluidité dans le déplacement sans se cogner en cas d' urgence pour aller arrêter la cuisson d'un aliment dont l'odeur nous rappelle« à son bon souvenir »..........
Moi qui suis seule c'est tout à fait l'aménagement qui me conviendrait et permettrait de me détendre en me séparant de mes activités habituelles qui me font souvent oublier de me restaurer ......
En tout cas Bravo à l'architecte d'intérieur avec qui je suis en accord .
D'ailleurs je vais m' inspirer de sa conception pour faire réaliser un meuble de TV de ce style ainsi qu'une porte coulissante semblable mais peut-être avec une vitre intégrée .dans chacun des panneaux ;si c'est possible ..
MERCI MERCI .......
Y.H .
Pied à terre de 27 m2 au coeur de Saint-Germain des Prés, Paris 6 - 2016 · Plus d'infos

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».