Houzz Logo Print
emmanuelle_riviere4

Placer un lit dans une chambre parentale

Khrema
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour tout le monde !

Je reviens vers vous avec la question bête du jour.... Comment placer son lit en fonction des fenêtres d'une chambre ? Nous rénovons actuellement une maison et en sommes à l'électricité, dont l'importance de bien placer toutes les prises...

J'avais une idée en tête avec un lit face au dressing, dans le sens de lecture de la pièce rectangulaire (image 1) mais à chaque fois que j'en parle autour de moi, on me dit de ne jamais mettre le lit devant une fenêtre, de revoir l'agencement (tel que sur l'image 2).

Je trouve toujours que mon idée a plus de sens et est plus "actuelle" xD mais je ne m'y connais pas tellement en déco alors je préfère avoir vos points de vue pro !

PS: le choix des meubles sur le plan est approximatif, fait avec les meubles génériques du logiciel...

IMAGE 1


IMAGE 2



PLANS 2D



Merci d'avance pour vos retours :)

Commentaires (4)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».