Quelle couleur de peinture pièce ouverte cuisine/salon/salle à manger
Commentaires (13)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour aménagement cuisine ouvert sur salon/salle à manger
Commentaires (7)Bonjour Ann-C, La cloison en question a été prévue, je suppose, pour cacher le réfrigérateur, ce dernier se trouvant à la place actuelle de la cuisinière au tout début du projet. En effet, apercevoir le la profondeur d'un frigo n'est pas des plus décoratif. Le promoteur a ensuite décidé d'inverser l’emplacement du frigo et de la cuisinière sans doute en raison de contraintes techniques. Cette modification pourrait donc permettre de ne pas avoir de cloison donc vu du salon sur la cuisinière par prolongation jusqu'à l'intersection (ceci dit, on verrait le profil de la hotte) et ainsi d'avoir coté allège (entre allège et radiateur) un plan de travail/coin repas. Ainsi, j'ai 1m en circulation intérieur, du rangement/espace de travail supplémentaire. Mais effectivement, comme le souligne Emilie Melin, cela mange l'espace. Votre idée de L est effectivement la meilleure idée, il me semble, pour conserver l'espace mais comme je le disais, je recherche du rangement et du plan de travail pour y mettre tout mon petit matériel et vaisselle car la cuisine...c'est très très important pour moi. S'il y a un plan coté allège, j'ai alors pensé à laisser la TV à l'emplacement prévu par le promoteur et mettre un canapé 3 place le long du mur donnant sur la chambre 2. De cette manière, on laisse l'espace ouvert. J'aurai aimé mettre un canapé d'angle mais ce sera pour un autre projet vu la contrainte ;-) Je suis tout à fait ouverte à tout proposition.... Voir plusAménagement cuisine ouverte sur salon/salle à manger
Commentaires (4)je peux vous transmettre le lien par mail... un meuble évier en 80cm, un angle vide de 67x67cm, ensuite un espace sous plan de 60cm pour un lave-vaisselle, un meuble 3 tiroirs avec plaque induction de 60cm. ensuite on tourne avec un fileur de 4cm, un plan de 43cm de profondeur sur des meubles de 39. 3 meubles de 60 avec panache portes/tiroirs et pour ne pas perde l'angle un meuble discret qui s'ouvre depuis la piece à vivre avec un push. bon en fait, les poignées sont noires, c'est pour ça que j'ai mis la hotte et le four noirs, j'ai juste laissé l'espace de 40cm pour un micro-onde pas forcement encastré. bonne soiréé!... Voir plusConseil couleur peinture pièces de vie salon sam cuisine
Commentaires (13)Savez vous faire des montages photos pour apporter de la couleur aux murs sur les photos que j'ai posté, je me rendrai mieux compte du rendu de cette façon. Peindre tout le salon en vert/gris et crème sur tout le reste, je ne pense pas le salon serait entièrement peint et le reste en crème serais assez fade je trouve.. Quant à peindre le salon vert/gris et la cuisine sur un autre ton de vert pourquoi pas mais quel mur serait à peindre du coup ? ça ne ferai pas trop de peinture ? Pour l'instant je vois le vert/gris derrière le meuble tv et sur le mur du retour dans la cuisine et le reste en crème mais il est vrai que ce vert derrière le canapé rend bien également. Avec un montage on se rendrai mieux compte, si vous savez le faire, désolé moi je ne sais pas faire.... Voir plusBesoin de conseils afin de crée une salle à manger ouvert sur cuisine
Commentaires (2)Bonjour, Je suis architecte-décoratrice d'intérieur. Nous pouvons repenser votre espace et votre déco et réaliser les plans 3D de votre projet, à un tarif intéressant. N'hésitez pas à consulter mon site: www.latelierdangelique.com Bonne journée Angélique... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Atelier du Chat Orange