Houzz Logo Print
webuser_656821540

Aide déco et aménagement d'une pièce à vivre

Morgane81
il y a 5 ans

Bonjour !


Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et j'aimerais quelques idées de décoration pour rendre la pièce plus lumineuse.


La pièce est exposée Nord-Est et ne reçoit pas beaucoup de lumière directe, j'aimerais donc rendre ma pièce plus lumineuse avec de la déco, en prenant en compte que le parquet est sombre et qu'il tire vers le rouge.


Nous ne serons pas en mesure de changer les canapés, mais nous aimerions trouver une solution pour les recouvrir car ils sont aujourd'hui rouge et marron. Nous souhaitons changer de tapis et ajouter beaucoup de coussins pour créer un espace chaleureux.




Nous avons également une très grande bibliothèque que nous avons du mal à remplir car peu de livres. Auriez-vous quelques idées pour aménager tout cet espace sans nécessairement utiliser que des livres ?




Merci d'avance pour votre aide !

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».