Houzz Logo Print
anissakhelifi

cuisine à rénover complètement

anissakhelifi
il y a 5 ans
Bonjour à tous ,
Me voilà presque arrivé au jour j pour la rénovation de ma cuisine et là le gros doute!
Je vois tellement de Modèles que je ne sais plus quoi faire.
Une chose et sur et que nous allons finalement garder les murs blanc ,changer le sol (couleure non définie) et tout l électroménager est en inox/noir .
J ai une préférence pour une cuisine coloré mais là j ai vraiment peur de faire le mauvais choix et du coût je me tâte sur du blanc mat (Valérie sûr)alors que l idée de base étais du vert.
Ne sachant plus quoi faire je suis bloqué pour le choix de mon sol et de la faillance.
Entre temps j ai fait une petite modification sur le plan,pour avoir plus de rangement mais aussi un bar plus robuste on a décider de remplacer les pieds de la table par 2 tiroirs fin de 20 cm. Et peut être retirer les meuble au déçus de l’évier car nous avons un grand cellier.si vous auriez des idées je suis preneuse.encore merci d avance!!!!

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».