dilemme pour le réaménagement de notre salle de bain
Karen Cuffaut
il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (25)
Corinne Palermo MH Déco
il y a 3 ansjulie Maretraite
il y a 3 ansDiscussions associées
Idées de couleurs pour des murs de salle de bains?
Commentaires (11)Je vous remercie tous les 3 pour vos suggestions! Je dois avouer que ce sont 3 possibilités que j'avais envisagées, comme quoi se "balader" sur Houzz ça peut aider... ;-) Le blanc n'avait cependant pas notre préférence, et le taupe était la couleur initialement prévue. Mais vu que la pièce n'est pas super lumineuse (la fenêtre fait +/- 100 cm de large sur 30 cm de haut et se trouve à environ 150 cm du sol), je suis assez tentée par le jaune. On pense également peindre en jaune le mur du couloir, c'est à dire celui de la porte vers la salle de bains. Cela ne fera-t-il pas trop de jaune?... Voir plusVotre aide pour notre salle de bain
Commentaires (16)Bonjour, il me semble que si vous n'arrivez pas à vous décider c'est parce que les deux éléments forts, le sol et le parement ont été choisis dans des couleurs trop opposées. pourquoi ne pas avoir choisi le parlement juste à côté sur la photo? vous auriez eu de cette facon un petit rappel de la couleur de votre carrelage dans le parlement et donc une harmonie qui vous faciliterait la tâche pour choisir le reste. à partir de là tout serait plus simple, que vous partiez vers les gris ou vers les beiges. Personnellement, avec votre carrelage, le parement à côté du votre, des meubles bambous ou blanc, des murs dans les beiges très clairs. bien entendu, si il n'est plus possible de changer le parement, décidez simplement si tout le reste sera dans les camaïeux de beiges ou de gris...mais pas de mélanges à mon avis. je pense que je déclinerais le tout dans les beiges et marrons...des meubles clairs, bois ou blancs mais pourquoi pas un plans de travail marron très foncé ou acajou, dans les tons du sol. je ne suis pas pro mais j'espère vous avoir aidé un peu. à bientot pour la photo finale. bonne journée... Voir plusIdées de réaménagement des salles de bains et des sous combles
Commentaires (3)Bonjour Leclanstitou, Vous avez un beau projet. Voici des idées d’aménagement et de décoration de salles de bains dans les combles : https://archzine.fr/maison/une-salle-de-bain-sous-pente-ou-sous-combles-en-52-photos/ Au plaisir de voir l’avancée de votre salle de bain. Bien cordialement, L’équipe B’bath... Voir plusBesoin d’idées pour réaménager notre salle de bains
Commentaires (7)Bonjour, Pouvez vous poster une photo du placard avec le chauffe-eau et celui d'en face? Quelle est la hauteur de l’allège de votre fenêtre (la partie pleine jusqu'à l'appui). A quoi sert la partie épaisse (là ou la peinture s'épluche)? Faut-il la conserver? sa hauteur et sa profondeur? en vous remerciant d'avance, Lynn... Voir plusKaren Cuffaut
il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ansTOUCH' DECO
il y a 3 ansjxgartner
il y a 3 ansKaren Cuffaut
il y a 3 ansCorinne Palermo MH Déco
il y a 3 ansI F Rénovation
il y a 3 ansVinDel Rénovation
il y a 3 ansKaren Cuffaut