Houzz Logo Print
efk94

Recherche d'idée de séparation de pièces

efk94
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour à tous, je recherche activement des solutions de séparation entre le salon et la chambre de mon petit appartement. L'ancien propriétaire avait retiré la porte et ouvert le mur (qui a fonction de structure du bâtiment). Je suis bloqué côté baie vitrée par les radiateurs pour une solution en galandage et de l'autre côté le mur est décoré. Ma première approche s'orientait vers des panneaux amovibles (2 voire 3) coulissantes d'un côté à l'autre,


mais après une première visite vers les castorama/leroy merlin il semble compliqué de faire des panneaux à ces dimensions (2.50m de haut et 2m de large) et les rails au sol, même intégrés au parquet sont susceptibles de se détériorer en marchant dessus.









Je ne sais donc pas vers quoi m'orienter. Je vous remercie d'avance pour vos idées voire

des contacts de sociétés ou artisans.

Eddy

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».