Idées pour jointure prises et crédence
Tanou Titou
il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
julie Maretraite
il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ansDiscussions associées
Cuisine : besoin de vos idées pour ma crédence !
Commentaires (38)Tout à fait c'est ce qui m'a le plus dérangé et un petit peu énervée aussi c'était en parti pour cela que j'avais demandé la suppression de mon post. Mais je vois que je reçois des compliments et on m'a même demandé où acheter la même frise donc autant le laisser! En tout cas merci à vous pour vos commentaires positifs ça fait toujours plaisir de voir que l'on ne sait pas trompé!... Voir plusBesoin d'aide pour choix couleur plan de travail et crédence cuisine
Commentaires (7)Je jouerais à fond la carte rétro avec des carreaux types métro blanc par exemple et comme Olivier, je vous conseillerais un plan de travail blanc avec un évier blanc en céramique ainsi qu'un beau mitigeur. J'ajouterais une barre à accessoires à suspendre ( a voir suivant la place). Vous pouvez également mettre de nouvelles poignées. Je supprimerais et/ou remplacerais la corniche. En accessoirisant l'ensemble, tout cela devrait lui donner un aspect plus contemporain. Ci-joint une photo avec carreaux métro et évier céramique blancheEM architecte DPLG... Voir plusIdées crédence pour ma nouvelle cuisine ?
Commentaires (10)Je pensais aux parements comme la 2ème proposition de Carrément Carreau mais il ne faut pas les mettre en crédence plaque de cuisson (non résistant à la chaleur). Vous pouvez mettre à ce niveau une plaque en verre facile d'entretien. J'aime bien l'idée d'Odile Levêque aussi. J'ai un client qui a fait sa cuisine dans des tonalités similaires, lui veut une crédence en inox, mais le nettoyage... Il y a pleins de possibilités, de nouveaux produits auxquels on ne pense pas du verre avec des insertions au choix (budget un peu plus cher), crédences adhésives... et tout dépend du style que vous voulez donner à votre cuisine! Posez la cuisine et je vous conseille de prendre un peu de recul, et après soit vous vous rapprochez d'un pro pour un conseil déco, soit munissez vous de quelques échantillons des idées énumérées et testez ce qui pourrait vous plaire en crédence avant de poser quelque chose que vous regretterez.... Voir plusquelle idée un peu brute industrielle pour la crédence de cuisine?
Commentaires (2)Jolie réalisation et belle optimisation de l’espace... bravo !... Voir plusL&D Intérieur
il y a 3 ansjulie Maretraite
il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ansTanou Titou
il y a 3 ansdesign credence deco
il y a 3 ansUtilisateur Houzz - 107942414
le mois dernierjulie Maretraite
le mois dernier
Thomas