Houzz Logo Print
rouvierecollection

Rénovation du sol d'une maison en béton ciré

La rénovation du sol de cette maison a été faite avec le micro-béton Rouviere Collection, enduit décoratif millimétrique à effet béton ciré. Cet enduit s'applique à la spatule et demande un coup de main professionnel pour avoir un rendu esthétique et l'assurance d'une pose dans les règles de l'art. La société Decostyles est un applicateur de Rouviere Collection, basé en Lorraine (secteur de Metz - Thionville).

Cette rénovation a concerné tout d'abord le sol de la salle d'eau et les parois de la douche pour laquelle le bac à douche a été maintenu ainsi qu'une paroi vitrée. Le béton ciré peut cependant être utilisé pour l'intégralité d'une douche à l'italienne.

Le sol de la maison a également été rénové, avec une application directe sur le sol existant. Ainsi la cuisine, les toilettes et le couloir ont été rénovés. L'ensemble du revêtement en béton ciré a été réalisé dans une seule et même teinte, un gris clair.

L'absence de joints facilite le nettoyage et l'entretien.







Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».