Houzz Logo Print
laurha

questions déco ?

laurha
il y a 5 ans

Bonjour


Nous allons bientot emménager et deux problèmes déco se posent dans le séjour/salon/cuisine ouverte de 24m2 dont nous avons cassé la cloison.


1. La disposition de la pièce m'oblige à placer le canapé dos à l'entrée... Est ce judicieux ? Le meuble tv et les prises étant positionnés contre le mur de face (contre l'alcove). c'est la zone de vie principale et je voudrais garder un effet lumineux avec une impression d'espace. Voyez vous une autre solution qui pourrait m'éclairer?


2. J'aimerais décorer cet pièce et l'entrée avec des aplats bleu paon/bleu gris et d'autres plus clair (lin) mais je ne sais pas trop sur quels murs car je ne veux pas rétrécir cette pièce visuellement juste lui donner du caractère. Je pensais faire un des murs côté entrée en bleu en intégrant la porte des wc (est ce que c'est judicieux de peindre des portes d'une couleur foncée ?) + le fond de la cuisine (les meubles seront "perle" pas gris) + le mur tv

Qu'en pensez vous ?


merci d'avance




Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».