Houzz Logo Print
anamouth

agencement salon salle a manger

Ana'Isse
il y a 5 ans
Bonjour a tous, voici quelques photos de notre pièce à vivre : cuisine salon salle a manger
La disposition ne me plaît pas tellement, je trouve qu'une fois dans le canape nous tournons le dos a toute la pièce à vivre ...
auriez vous une idée pour la disposition de nos meubles ?
A noter que côté cuisine une verrière "pont" est en cours de fabrication pour venir se poser sur les murets et sera suspendue au plafond ... j'avais pensé mettre la table dessous , comme un îlot. Il nous resterait donc un grand espace pour nous et notre petite fille, mais je n'arrive pas a le visualiser, j'ai beau changer mes meubles de place rien ne me convient. Pouvez vous me donner des idées ?
Merci beaucoup... Anaïs

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».