Houzz Logo Print
elisabethcasado

Transformation d'une chambre de bonne en studio : qu'en pensez-vous ?

Elisabeth Casado
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Pour ce projet de rénovation, nous sommes partis de zéro ! Ni cuisine, ni douche, ni toilettes…juste un sol et des murs pour délimiter l’espace. Le défi : transformer et optimiser une surface brute et vierge en studio confortable et fonctionnel.


Tout l’espace a été travaillé sur-mesure afin d’aboutir à un agencement ergonomique et complet. Nous avons installé une salle d’eau avec des WC sous l’espace chambre en mezzanine afin d’utiliser le moins de surface possible et meublé avec un canapé convertible qui sert à transformer l’espace salon en chambre à la nuit tombée. Autant d’atouts qui libèrent l’espace de vie et permettent une circulation facile !


La cuisine équipée est petit, mais pratique et permet de préparer de bons plats avec vue sur les toits de Paris et du Sacré-Coeur. What else?!


Avant

Rénovation d'une chambre de bonne · Plus d'infos


Après

Rénovation d'une chambre de bonne · Plus d'infos


Avant

Rénovation d'une chambre de bonne · Plus d'infos


Après

Rénovation d'une chambre de bonne · Plus d'infos


Découvrez l'intégralité du projet sur notre profil !

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».