Houzz Logo Print
alyssa_rouffaux

Idées pour rénovation salle de bain

A. Rffx
il y a 5 ans

Bonjour à toute la communauté Houzz !

Je fais appel à vous pour avoir des idées pour la rénovation de notre toute petite salle de bain...
Nous sommes en location, mais nous avons carte blanche pour des travaux (excepté cassage de murs).

"Refaite à neuf" l'année dernière selon les dires de la propriétaire... Je vous laisse juger sur les photos !!

Nos idées jusqu'à présent :

  • installer une porte à la place du rideau de douche.

  • installer un meuble de salle de bain à la place du lavabo

  • refaire tous les joints jaunes ignobles

  • repeindre le carrelage vert ou le recouvrir.

En ce qui concerne le sol, c'est du pvc posé sur un ancien parquet en bois massif qui avait été recouvert du même vert que celui du carrelage...
J'aimerais conserver ce pvc car je le trouve assez sympathique, mais j'ai aussi pensé à le changer pour du parquet flottant à clipser.

Nous ne pouvons malheureusement pas changer le receveur de douche/casser le mur de la douche, sinon c'est ce que j'aurai fait pour installer une douche à l'italienne sur tout le mur du fond !

À vos idées, je reste à votre disposition pour toute info supplémentaire !

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».