Houzz Logo Print
homedefi94

Avant/Après | Création d'un salon contemporain, épuré et lumineux !

HOME Défi
il y a 5 ans

Le salon de cette maison individuelle, tout comme l'ensemble du rez de chaussée, méritaient un petit coup de jeune!


Mon objectif était de créer un salon contemporain, épuré et lumineux:
Les 3 pièces existantes ont été réunies afin de créer un espace ouvert et une nouvelle cuisine avec ilot; dans cet espace, une nouvelle porte fenêtre a également été créée afin d'accéder à une terrasse extérieure.

Avant :


Salon avant travaux2 · Plus d'infos




Après :


Réfection complète d'un salon · Plus d'infos


Au sol un carrelage noir 60x60, de nouvelles fenêtres en alu gris et surtout la modification de la fenêtre du fond en porte fenêtre pour pouvoir accéder à une véranda et gagner en luminosité.


Réfection complète d'un salon · Plus d'infos


Un carrelage imitation parquet a été posé au sol de la cuisine afin de rappeler le plan de travail en chêne.



Et vous, que favorisez vous lors de la rénovation de vos pièces à vivre ?

La luminosité
La fonctionnalité
Le rendu final (beauté du lieu)

Commentaires (31)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».