Houzz Logo Print
hzdeleted_53196151

Rénovation d'un plateau pour en faire un petit T3

User
il y a 5 ans

Bonjour,


Je vais acquérir un appartement actuellement complètement vide à l'exception d'un mur porteur séparant le carré de 14m2 et le rectangle de 40m2. Toutes les fenêtres se situent du même côté, à gauche du plan. Il y a deux entrées possibles : une grande entrée située à droite du plan dans la partie bleue du schéma et une petite porte située au niveau du décrochement à droite dans la partie rose. Je souhaiterais en faire un T3 avec une chambre d'au moins 9 m2 et une autre petite chambre permettant d'acceuillir le nécessaire pour un bébé voire pour un petit enfant jusqu'à 6-7 ans. Un dressing serait un plus.

La deuxième contrainte de cet appartement est l'évacuation des eaux qui ne pourra se faire qu'à un seul endroit (identifié en bleu foncé sur le schema ci-dessous).


Je vous remercie par avance pour vos idées.


Morgane



Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».