Couleur pour cuisine

Nadège Nadège
24 Octobre 2018

Ma cuisine fait 6m2 elle est en L et est ouverte sur la salle a manger qui est elle est ouverte sur salon. Quelle couleur choisir pour la cuisine? Les sols de la salle a manger et salon sont en chene parquet? Et quelle couleur pour les murs? MERCI

Commentaires (5)

• PRO
    ISABELLE LECLERCQ DESIGN

bonjour,

quelle est la couleur des murs de la salle à manger et du salon ?

quelles est la couleur des meubles de la cuisine : façade et plan de travail ?

comment est le sol de la cuisine et sa couleur ?

belle journée à vous

• Nadège Nadège

Bonjour,

Merci pour votre reponse. C est une maison ancienne que je renove. Les murs du salon salle a manger sont actuellement blanc, le sol est en chene brun foncé (parquet existant que je renove), la cuisine a des murs orange mais je vais opter pour une cuisine laqué blanche ou perle avec un plan de travail en bois. Je ne sais pas justement quel carrelage mettre au sol de la cuisine. La cuisine salon et salle a manger communiquent avec le couloir et il y a un toilette qui se trouve au bout du couloir. . Dois-je mettre le meme sol pour couloir et cuisine, toilette? un grand merci a vous.

• PRO
    ISABELLE LECLERCQ DESIGN

bonjour,

pour le sol de la cuisine, je vous propose un carrelage gris, imitation pierre, pour rester dans les matériaux naturels (le parquet).

vous pouvez créer une harmonie avec le ton des meubles de cuisine, les murs et le sol :

façade meubles : blanche - murs : gris perle - sol : gris moyen (en harmonie avec le ton du parquet)

je vous conseille le même sol pour cuisine - couloir et toilette.

belle journée

isabelleleclercq.com

Nadège Nadège thanked ISABELLE LECLERCQ DESIGN
  • PRO
    CANNES CUISINE DE FRANCE

Bonjour,

osez les murs couleur taupe, un intemporel chic qui change des murs blancs et donne du caractère et de la personnalité à votre intérieur.

Votre parquet étant en chêne foncé , vous pouvez aussi partir sur des façades gris carbone ou noires mat ( voir notre site )avec des niches en chêne foncé rappelant votre living ,éclairées par des LED.

Vu cette année à la foire internationale de la cuisine et ameublement l'EUROCUCINA de Milan

Pour le sol optez pour une seule couleur dans un camaïeu de taupe (carrelage 6 mm d'épaisseur grandes dalles)

Je vous souhaite une belle rénovation

Nadège Nadège thanked CANNES CUISINE DE FRANCE
  • Nadège Nadège

Merci beaucoup a vous 2 pour vos reponses tres interessantes. bonne journée

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.