Houzz Logo Print
webuser_191140094

RENOVATION COMPLETE Dun APPARTEMENT avec modifications deplan

J'envisage d'acheter cet appartement composé d'un deux pièces et d'un studio (voir plan cerclé de rose).

Je pense à une cuisine américaine dans le séjour (que je désire le plus grand possible)


dont une partie sera prise sur la s de b et le WC.

Ensuite il me faut trouver une nouvelle s de b avec la chambre parentale (j'accepte le WC à l'intérieur si il y a une porte sur le couloir), un dressing confortable, placard-penderie dans chaque chambre.

Une deuxième chambre d'amis qui servira aussi de bureau et TV avec sa propre salle de douche (WC à l'intérieur ou indépendant et son placard penderie.

Je désire supprimer les terrasses coté chambre pour les fermer et agrandir les chambres.

Je vous joins le plan d'origine et une suggestion d'un projet que j'ai fait. Je suis certaine que l'un de vous aura une meilleure idée. Merci d'avance. Françoise. fldfld@sfr.fr

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».