Houzz Logo Print
pascale_pxyz

Rénovation appartement bord de mer

Pascale Pxyz
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Après avoir écumé les pages de dossiers, pris des idées, lu beaucoup et commenté très peu, je vous présente notre projet fini ou presque.

Houzz est excellent pour avoir des conseils, idées et autres. Je m'en suis beaucoup servie.

Notre appartement, qui sera en location, a été acheté en mars de cette année. Nous venons de le finir en ne pouvant venir que pendant nos vacances: pâques une semaine, les ponts de mai une semaine, août deux semaines et ces vacances une semaine aussi. Autant dire que nous n'avons pas eu de vraies vacances cette année. Nos dos nous remercient ^^.

Nous avons enfin le plaisir de voir quelque chose fait de nos mains avec, pour une chape et le carrelage, un ami qui nous a un peu aidé et un autre pour refaire l'électricité.

Je ne sais pas mettre les photos j'ia essayé mais ça ne veut pas donc je donne le lien de notre projet. Je vous demanderais de l'indulgence car nous ne sommes pas du tout professionnels et somme conscient que tout n'est pas parfait. La salle de bain et les toilettes seront refait l'année prochaine en douche et wc plus modernes.

Voici le lien de notre projet photos avant après

https://www.houzz.fr/projects/5423186

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».