Houzz Logo Print
studiomojohome

A la campagne, une chambre métamorphosée !

MOJO HOME - Studio d'architecture d'intérieur
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Dans la région du Loiret, près d'Orléans (45), découvrez comment cette ancienne chambre d'enfants, mansardée, s'est métamorphosée en chambre d'amis. Un beau jour les enfants sont grands et boudent pour un temps la campagne, c'est le moment approprié pour transformer les lieux !

Dans un premier temps un grand tri s'impose. Puis on redéfini l'espace afin qu'il puisse accueillir, entre autre, un grand lit d'adulte. Côté déco, c'est l'occasion d'opérer un gros changement en peignant charpente, portes et plinthes. Cela a pour effet d'alléger l'espace. Il n'y a plus qu'à choisir le bon ton pour la peinture.

Un papier peint a été posé sur l'un des murs. Volontairement, il s'arrête avant la charpente massive du plafond pour ne pas tasser la pièce et préserver sa belle luminosité naturelle. Le mobilier et la déco viennent de diverses boutiques, mais aussi d'artisans et de brocanteurs.

Un esprit bucolique et nature donne le ton. C'était important de recréer avant tout une atmosphère calme et sereine de maison de campagne !



Réalisation et stylisme photo : MOJO HOME PARIS - Crédits photo : ALKSY FILMS


La longère partiellement rénovée de Céleste ! · Plus d'infos



La longère partiellement rénovée de Céleste ! · Plus d'infos



La longère partiellement rénovée de Céleste ! · Plus d'infos



La longère partiellement rénovée de Céleste ! · Plus d'infos



La longère partiellement rénovée de Céleste ! · Plus d'infos



La longère partiellement rénovée de Céleste ! · Plus d'infos



La longère partiellement rénovée de Céleste ! · Plus d'infos



La longère partiellement rénovée de Céleste ! · Plus d'infos


Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».