Houzz Logo Print
zoi_goosens

meubles pour mon salon-salle a manger

zoi goosens
il y a 5 ans

Bonjour,

on vient de déménager dans cet appart magnifique. On a acheté déjà le canapé puisque je voulais un style retro mais mélangé aussi avec le vintage et/ou l'éclectique si possible ...le canapé je trouve donne plusieurs choix. On désire maintenant avancer avec le prochain gros achat qui sera la table à manger et les chaises. Vue que l'espace est assez grand une table longue est exigée (on la veut petite mais avec rallonges puisqu'il possible de changer d'appart un jour et d'avoir une salle à manger beaucoup plus petite). J'ai trouvé certaines tables de cette forme

https://www.allmyhome.fr/6415-thickbox_default/table-shanghai-big-riflessi.jpg mais je vois pas comment le combiner avec retro-vintage....je pourrais jouer avec les chaises? sinon qu'est ce que vous me proposerez?je suis ouverte à d'autres idées...

merci Zina

p.s Ignorez la table de la photo (c'est que provisoire) ainsi que la table devant

le canapé)

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».