Houzz Logo Print
pyrot

comment decorer et meubler mezzanine en coin salon télé de 20 m2

pyrot
il y a 5 ans

bonjour à toutes et tous,

Je vous remercie pour votre attention et surtout pour toutes les idées qui m'aideront à meubler le petit coin salon.

actuellement j'ai mis un lit banquette blanc en fer que je trouve un peu trop grand par rapport à la dimension de la pièce aussi j'aimerai avoir deux fauteuils confortables ou peut-être un petit canapé, supprimer lla table basse beaucoup trop grande.

Sur les photos, vous verrez la première avec la banquette lit, l'autre photo sans la banquette

J'ai mis la photo coin télé avec sur le côté un ancien comptoir caisse que je veux conserver.

J'attends avec impatience toutes vos idées et encore merci à tous




Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».