Houzz Logo Print
winsen356

SOS , besoin d'aide pour aménager un studio de 30m² en L

winsen356
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour

Nous venons de signer un studio en VEFA , la surface total est 30.48m² , mais le studio est en forme L, l'espace salon/chambre n'est pas très grande, nous souhaitons avoir une espace de nuit assez confortable avec les chevets pour 2 personnes( pas de lit encastrable / canapé lit ou en hauteur), et un petit salon pour la réception, mais nous somme totalement perdu, largeur de cette espace n'a que 2.7m, et 4.18m en longeur (il faut laisser encore 0.8m pour la radiateur et la porte fenêtre ) .

Et l'espace salle de manger est juste devant la porte du WC, nous trouvons qu'il y a beaucoup de place perdu, car il faut lasser le passage pour l'espace salon/ch, nous ne pouvons pas mettre des canapés ou les autre meubles .

Pourriez-vous nous aider svp ?

Nous vous remercions d'avance à tous







Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».