Houzz Logo Print
emilie_nguyen60

Besoin de conseils pour plans de maison

Emilie Nguyen
il y a 5 ans

Bonjour,
Nous nous lançons à nouveau dans un projet de construction. Pour cette fois-ci, nous souhaitons éviter les erreurs de notre 1ere maison :

  • une entrée séparée avec wc non visible du salon
  • une cuisine semi fermée avec des portes à galandage
    -.une largeur suffisante entre le canapé et la tv d'au moins 3,70m
    Sur mon plan, la cuisine est complètement ouverte, mais par ce que je pense que c'est la meilleure solution par rapport à cet agencement.
    À l'étage, nous voulons des chambres enfants équitables et une salle de bain pouvant accueillir douche et baignoire... ce que nous n'avons pas réussi à faire et sachant que nous voulons garder un vide sur le hall d'entrée.
    Que pensez-vous de ces plans et avez vous des conseils pour un meilleur agencement ?
    Merci

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».