Houzz Logo Print
marilyne_dupuy

Créer une pièce et garder de la lumière : comment faire ?

Marilyne Dupuy
il y a 5 ans

Bonjour à tous,


Un grand besoin d'aide pour un petit casse tête de primo accédant (et pas mal de stress ;))...


Nous sommes en train d'acquérir un bien au rez de chaussé et nous souhaiterions tirer un maximum de luminosité de l'ensemble des fenêtres. Il y a, au dessus de l'entrée et de la salle de bain un puit de jour mais les zones "dressing - chambres" sont assez sombres du fait de la disposition actuelle. La partie bureau dressing notamment. Nous aimerions faire une pièce supplémentaire (chambre d'amis) dans cet espace mais nous ne savons pas comment créer deux pièces en limitant les travaux (un système de verrière ?). Pour information le salon est orienté plein ouest.

Est qu'il faut déplacer le mur du milieu vers le fond et créer un couloir au fond à la place de l'actuel dressing ? Mais comment conserver ce rangement une fois l'espace redistribuer ?

Est ce que vous verriez une solution différente ?

Merci par avance pour votre aide :)





Commentaire

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».