Houzz Logo Print
kevinclare

Avant/après : Transformation complète de cette terrasse parisienne

Kevin Clare - Paysagiste
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

« Le refuge abrité » de cette terrasse constitue comme un nid d’aigles, perché sur le paysage urbain. Pour profiter de sa vue sur Montmartre et de son ensoleillement privilégié, nous en avons fait un belvédère intimiste, un espace pour prendre l’apéritif ou se détendre en fin de journée avec des banquettes en bois réalisées sur mesure.

La tonnelle apporte de l’ombre, tandis qu’un habillage en bois permet de casser l’éblouissement et la dureté des murs blancs qui ferment l’espace.

Un coffre placé dans l’une des banquettes offrira un rangement pour les coussins et les fournitures de ce refuge.

Que pensez-vous de cette transformation ? À vos commentaires !

Et n'hésitez pas à découvrir les autres espaces de cette grande terrasse sur mon profil.



Photo avant le projet


La vigie du Sacré-Coeur · Plus d'infos



La vigie du Sacré-Coeur · Plus d'infos


Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».