Houzz Logo Print
lauracoussy

Idées déco cosy chambre 11m2

Lolotte Couss
il y a 5 ans
Bonjour, j'ai une chambre de 11m2 (3x3,40m environ), avec un plafond assez haut (2,50m au plus bas et plus de 3,20m au plus haut) et je cherche à installer une ambiance cosy dans ma chambre, ce qui me semble plutôt difficile en l'état actuel des choses, j'ai un lit simple, un bureau que je ne peux pas enlever (j'en ai besoin pour les cours, pour info il doit bien faire 1,3m de large et 60cm de long) une étagère qui fait comme un escalier et un placard (incrusté si je peux dire dans le mur, avec porte coulissante)
Pour moi une ambiance cosy c'est des coussins, des guirlandes de lumière, des couvertures, un grand tapis pourquoi pas, éventuellement des rideaux pour séparer travail/dodo, bref c'est une sorte de cocon douillet dans lequel je peux me réfugier durant l'hiver
Mon vrai problème comme je le disais c'est la hauteur du plafond, ça me semble difficile de faire ce que je décrivais plus haut avec une pièce si haute...
Je lance ce "sujet" pour savoir si vous avez une chambre (ou autre pièce douillette) de cette taille et de ce style, ou si simplement vous auriez des idées à donner comme ça (en prenant en compte le lit et le bureau et leurs dimensions)

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».