Houzz Logo Print
virginie_eudo

Rénovation totale d'un appartement parisien des années 60

Virginie EUDO
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

A la visite de cet appartement, Grégory et Pauline, ont tout de suite étaient séduits par la large vue sur Paris qui s'offrait à eux, baignant l'appartement de lumière.

Cependant, avant d'y habiter, de lourd travaux de rénovation et de rationalisation de l'espace étaient à prévoir :

- La cuisine se trouvant côté cour sera déplacé côté rue afin de s'intégrer au salon/salle à manger. La cuisine existante laissera place à un salon TV faisait office de chambre d'amis.

- Les espaces salle de bain et chambre seront redimensionnés afin de pouvoir créer un dressing dans la chambre principale. Le couloir desservant l'ancien salon,sera récupéré pour être intégré à la nouvelle salle de bain, permettant d'y intégrer un espace buanderie.

Voici un aperçu de l'existant et du projet avant le lancement des travaux.



















Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».