Houzz Logo Print
webuser_154540545

aménager cuisine/salon dans moins de 22m2

Bonjour,
J'ai acheté sur plan et je n'arrive pas à me décider pour aménager ma cuisine et mon salon sachant que les meubles de la cuisine sont prévu et je peux en ajouter si je veux de 60 cms haut et bas.
Ce qui me question est que je trouve que si je mets les modules tout le long ça prend sur le côté et il y a les fenêtres qui gêne et si je fais en L en mettant des meubles à gauche aussi ça prend aussi pas mal du salon avec le carrelage. Je n arrive pas à savoir si une table peut aller dans le coin à droite côté fenêtre, je n arrive pas à calculer pour les mesures. Si vous pouviez m'aider svp.

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».