Houzz Logo Print
hzdeleted_53602147

Créer un 3 pièces dans 55m2

User
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour,

Je viens d'acheter un appartement 2 pièces (1 chambre) mais je souhaite apporter des modifications pour avoir 2 chambres. La cuisine actuelle est à côté de la loggia et assez grande. La future cuisine sera certainement mise en place dans le salon-séjour mais j'ai des difficultés à me projeter !

Mes questions :

- Comment dans la chambre 1, installer un lit 140 + bureau pour étudiante et un grand dressing ?

- Nouvelle chambre : L'arrivée d'eau et l'évacuation devra donc arriver derrière la (cloison) à mettre en place ? Es-ce possible ? Là aussi il y aura un lit en 140.

- Cuisine : Comment disposer les éléments ? frigo-congelateur , LV, four ???

- Salon-séjour : Avez-vous des idées d'aménagement ?

Et denier point j'adorerai avoir une vitrage atelier !!!

(Pour info, la pièce située à gauche de l'entrée est un cellier-buanderie dressing fermé (bien utile et que je souhaite conserver ainsi) ; la SDB est entièrement refaite)

Voici le plan de l'appartement :



Un grand merci pour vos bons conseils

Au plaisir de vous lire,

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».