Houzz Logo Print
sabrinalasouris

L'horrible machine à laver

Sabrina la souris
il y a 5 ans

Bonjour à tous,


Je voulais savoir comment vous "cachiez" la machine à laver quand vous n'avez pas de buanderie. Je trouve que c'est vraiment un élément très moche qui peut pourrir la déco d'une salle de bain ou d'une cuisine.


Le cas le plus simple est la MAL intégrée dans un meuble de cuisine mais le fait est que je n'ai pas assez de place pour mettre ma machine dans la cuisine.


du coup, par défaut dans la salle de bain et là si je prends le même type de meuble on est sur du 60 cm qui fait "bloc" comparativement à un meuble vasque normal...


Je prends alors toute bonne idée qui pourrait m'aider à résoudre ce casse tête décoratif/fonctionnel.


Merci


Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».