Houzz Logo Print
webuser_285375062

Salle de bain très très kitsch à rénover/ Défi

Bonjour,

Je loue actuellement une maison, il est convenu avec ma propriétaire que je rafraîchisse la salle de bain qui est très très très kitsch... attention les yeux !


j'ai besoin de vos conseils, je souhaiterai surtout remplacer le papier peint (par de la peinture ou autre), je ne voudrai pas me lancer dans la peinture de faïence (je ne suis pas chez moi non plus) et je pense qu'il y a moyen d'adoucir déjà un peu la pièce sans ça.

Je vous laisse admirer les photos...

La faïence est blanc cassé/ voir jaune... j'ai peur qu'une peinture blanche fasse trop contraste... que me conseillez-vous ?

bonus :


Merci pour vos suggestions.

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».