Houzz Logo Print
marie_shady

Sens de pose carrelage imitation parquet 20*120

Marie Shady
il y a 5 ans

Bonjour,


Je vois beaucoup de conseils à ce sujet, sens de pose perpendiculaire à la lumière et/ou parallèle au mur le plus long.


Oui mais voilà, dans mon séjour j'ai des baies vitrées partout (3 murs sur 4) et c'est une pièces plutôt en longueur ( ~ 806*563). Il y a un accès vers un couloir de 120 de large avec le même carrelage.


Moi j'ai plutôt envie de le mettre sur la largeur, pour justement élargir cette pièce un peu longue, et allongé le couloir qui lui est plutôt large. Mais du coup c'est exactement le contraire de ce qui est conseillé... Alors ma question, est ce que ça va faire vraiment moche si je la met dans le sens de la largeur (sachant que mes plus grand apport de lumière sont tout de même dans la longueur...)


Merci pour vos conseils !

Marie.






Sens de la Longueur
Sens de la Largeur

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».