Houzz Logo Print
erell_pencreach

Ecrin de bois pour un refuge citadin !

Bonjour la communauté Houzz !


L’objectif de ce projet était de créer une oasis à l'esprit méditerranéen, facile à entretenir et plaisante à vivre toute l’année.


Avec l’arrivée des beaux jours elle est une véritable extension du logement.

Esquisse projet

Terrasse - Ecrin de bois pour un air de Méditerranée à Montreuil ! · Plus d'infos


Le projet choisit de créer une composition intime qui valorise chaque ambiance et met en scène 4 éléments :

o Le bain de soleil, plein ouest, protégé quant c’est nécessaire par un large parasol permet de profiter de la vue et des grands arbres du jardin en contrebas.


Terrasse - Ecrin de bois pour un air de Méditerranée à Montreuil ! · Plus d'infos


o L’intimité ombragée, permet de se reposer dans le coin salon au cœur d’un espace très végétalisé.


Terrasse - Ecrin de bois pour un air de Méditerranée à Montreuil ! · Plus d'infos


Terrasse - Ecrin de bois pour un air de Méditerranée à Montreuil ! · Plus d'infos


o L’espace jeux avec une cabane refuge pour les éclats de rire


Terrasse - Ecrin de bois pour un air de Méditerranée à Montreuil ! · Plus d'infos



o Un arbre en majesté, centre de la composition, trônant au centre de la terrasse


Terrasse - Ecrin de bois pour un air de Méditerranée à Montreuil ! · Plus d'infos



Terrasse - Ecrin de bois pour un air de Méditerranée à Montreuil ! · Plus d'infos


Et vous, comment avez-vous optimisé votre espace extérieur ? Partagez-nous vos photos :)

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».