Houzz Logo Print
felinart

Conseils pour aménagement salon-salle à manger

Felinart
il y a 5 ans

Bonjour à tous, nous avons acheté une maison des années 30 il y a 2 ans et nous sommes dans l'aménagement à présent. Notre salon tout en longueur comportant 2 escaliers est étroit. Nous n'avons pas eu d'autres choix que de créer un escalier pour descendre au sous-sol partiellement aménagé, il n'y en avait pas. Celui en fer forgé etait là et mène aux chambres de nos filles. Mais du coup, cela nous prend de la place dans le salon. Nous avons acheté les luminaires assez facilement et une table console géniale qui nous permet de manger nombreux mais on se demande comment faire pour rendre le salon moins étriqué. Nous voulons changer le meuble télé et la table basse mais garder les tapis et le canapé imposant certes, mais si confortable...Avez-vous des idées de décoration, de mobilier, de couleur au mur...? une remarque, nous allons derrière le canapé mettre une verrière pour rendre le couloir d'entrée, lui aussi étroit plus lumineux...Je voudrai garder le charme des années 30 et ne pas tout ouvrir car de toute façon, on ne gagnerai pas de place.

Commentaires (8)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».