Houzz Logo Print
ma_des

demande conseils pour cuisine et pièce de vie

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>Bonjour à tous car j'ai commencé de gros travaux dans ma pièce de vie et j'aimerais faire les bons choix pour la suite.
Dans les travaux déjà réalisés, j'ai fait supprimer un poteau au milieu de la pièce, et donc remplacer la panel traversante.
Dans les travaux à poursuivre, je vais agrandir l'accès au jardin avec une baie vitrée qui prendra toute la largeur jusqu'à la cheminée.
Marianne demande est la suivante : comment me conseilleriez-vous l'aménagement de cette pièce de vie et de la cuisine ?
Je vis actuellement seule mais compte recevoir régulièrement des invités. Il faut donc imaginer les besoins comme celle d'une famille de 4 personnes.
Ma question bonus est : que me conseilleriez-vous pour les meubles de cuisine et le plan de travail ? (j'ai un dossier à idees sur houzz avec ce que j'ai trouve qui m'a plu jusqu'à présent)
Je vous ai mis un plan et des photos. J'espère que mon projet vous inspirera

Commentaires (25)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».