Houzz Logo Print
rom22

Conseil déco entree

rom22
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour, il y a maintenant plus de 2 ans que nous habitons notre maison et je n en peux plus de ce mur à l entrée pas décoré, mais je n arrive pas à me décider pour la déco! Nous avons 2 meubles à chaussures assez hauts (1.28m), nos plafonds sont à 2.70m et la longueur du mur sur lequel sont les meubles a chaussures est de 3.50 m environ. Que me conseilleriez vous ? Grand cadre, si oui quelle forme ? J avais pensé miroir mais je trouve que ça fait haut.. ou plusieurs petits éléments différents...je me demande aussi si il faut laisser tout le pan de mur couleur claire ou faire une bande de papier ou peinture quelque part, mais je ne veux pas assombrir.Je vous joins des photos...et j attends vos avis ! Merci !

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».