Houzz Logo Print
tracy_uzan

Aménager séjour/salon/cuisine carré 34m²

Tracy Uzan
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour,

Mon conjoint et moi avons acheté en VEFA livraison prévue pour dans 10 mois.

Lors de l'achat nous avons été séduit par la grande pièce à vivre, le soucis c'est qu'on ne sait pas comment aménager la pièce sans l'alourdir.

J'ai joint mes plans pour que vous puissiez voir l'organisation de la pièce (à savoir que le lave linge sera mis dans la salle de bain). J'ai également mis les plans du cuisiniste qui sont encore légèrement modifiable, tout en sachant que j'aime cuisiner donc je ne souhaite pas avoir une micro cuisine.

Autre contrainte j'ai des lapins qui ont un clapier d'intérieur que je dois positionner et dont les dimensions sont 108 x 59 x H 102,5 cm (pour le visuel voir photo du clapier).

Pour info on est pour l'instant parti sur une déco industrielle cuisine noire mat et bois.

Voilà c'est à peu près tout mais c'est déjà pas mal. Merci d'avance à tout ceux qui prendront sur leur temps pour me répondre.









Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».