Houzz Logo Print
garrisson

Avant/Après : Ou quand on rase tout et qu’on recommence !

Laurence Garrisson
il y a 5 ans

Bonjour tout le monde,


Envie de partager avec vous cette transformation radicale ! Tous les volumes et les perspectives ont été repensés pour mettre en valeur les atouts de cet appartement, optimiser chaque cm² et imaginer l’idéal bien-être de ce 60m² à Boulogne Billancourt.

  • L’espace entrée et salon : décloisonnement pour récupérer la perspective vers la lumière. Les claustras et le meuble de rangement permettent de retrouver tout de même le sas nécessaire à une circulation confortable.

Espace entrée/ salon avant

Atelier avec Vue à Boulogne Billancourt · Plus d'infos


Espace entrée/ salon après

Atelier avec Vue à Boulogne Billancourt · Plus d'infos

  • La cuisine : en Fenix noir mat et plan de travail stratifié compact est la star de l’espace à vivre, prolongé par son espace repas en ruban. Et encore valorisée par la crédence miroir qui démultiplie la sensation d’espace.

Photo cuisine avant

Atelier avec Vue à Boulogne Billancourt · Plus d'infos


Photo cuisine après

Atelier avec Vue à Boulogne Billancourt · Plus d'infos

  • L’espace à vivre : la fenêtre du milieu a pu être modifiée pour récupérer un vrai cloisonnement et valoriser l’appartement qui devient un vrai 3 pièces avec une chambre de plus de 9m². Les espaces sont marqués en toute légèreté par les verrières aux segments asymétriques.

Photo espace à vivre avant

Atelier avec Vue à Boulogne Billancourt · Plus d'infos


Photo espace à vivre après

Atelier avec Vue à Boulogne Billancourt · Plus d'infos

  • La chambre : tous les aménagements sont prévus pour un maximum de rangements et un bel espace bureau très agréable sous la fenêtre.

Photo chambre avant

Atelier avec Vue à Boulogne Billancourt · Plus d'infos


Photo chambre après

Atelier avec Vue à Boulogne Billancourt · Plus d'infos

  • La salle de bains : une porte d’entrée pliante permet de gagner l’espace nécessaire au confort d’un vrai placard buanderie sur mesure à gauche de l’entrée. Ainsi la technique est cachée pour laisser la part belle au travail des carreaux de ciment callepinés en ruban continu du sol au plafond.

Photo salle de bains avant

Atelier avec Vue à Boulogne Billancourt · Plus d'infos


Photo salle de bains après

Atelier avec Vue à Boulogne Billancourt · Plus d'infos


Pour voir le projet dans sa globalité, c'est par ICI


Qu'en pensez-vous ?

Commentaires (28)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».