Houzz Logo Print
inescoulon

Salle de bain: casse tête faience

Ines Ines
il y a 5 ans

Bonjour, pouvez me conseiller pour ma salle de bain ?
Elle est nord/nord-est.
Nous sommes deux adultes et deux enfants.
La salle de bain est un rectangle de 2,13 m sur 2,63m.
La hauteur sous plafond est de 2,83m.
A gauche en entrant nous avons créé une grande colonne qui fait tte la hauteur et servira de rangement. L ouverture est du côté de la porte
Sur le mur de droite, nous mettons un ancien lavabo de collectivité trouvé en brocante
Les toilettes sont au fond à droite ds le prolongement de lavabo.
Sur le mur de gauche douche ou grande baignoire (nego en cours avec monsieur, nous faisons plus d 1,80m ts les deux)
J ai trouvé mon sol, en pvc, véritable coups de cœur.
DU coup je ne sais pas comment assortir la faience à mon sol (rectangulaire, carré, brillant, mat, blanc, couleur...)?
Et je ne sais pas comment poser mon lavabo (ne peut être posé avec des équerres sur le mur).
Je vous joints des plans, des photos, des idées
Et merci encore une fois pour vos conseils et suggestions.

Commentaires (4)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».