Houzz Logo Print
webuser_823251544

Aménagement d'un studio de 24 m2

Sophie Petit
il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un studio et je cherche des idées pour agencer les meubles.

Le studio a été refait à neuf pour la vente (kitchenette et salle de bain comprises), je n'ai donc aucun travaux à faire.

Mon projet est de l'utiliser pour moi, ma famille et mes amis mais aussi de pouvoir le louer de façon saisonnière quand je suis absente (il est situé à Paris). Donc il me faut du pratique et du joli :-)


J'ai très envie de mettre une verrière mais j'hésite entre son utilisation : pour séparer la kitchenette du studio ou bien pour séparer l'espace nuit de l'espace salon ? Mettre 2 verrières, même mini, me semble trop dans une pièce si petite.

Voici le plan :



Voici quelques photos :









Et voici des quelques idées d'aménagement, dont aucune ne me satisfait complètement.

NB : les hachures sur le plan que j'ai fait à la main représentent l'espace carrelé devant la cuisine.







Merci à tous pour vos idées !

Commentaires (48)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».