Houzz Logo Print
medesse_ayite

Amenagement salon-cuisine 19m2 en L

MAY
il y a 5 ans

Bonjour,

Je fais appel à la communauté pour quelques conseils pour le salon-cuisine d'un appartement acheté en VEFA.

N'étant pas une fana des cuisines totalement ouvertes sur le salon (j'aurai préféré avoir une cuisine fermée), j'aimerai pouvoir créer une séparation par l'intermédiaire d'une verrière coulissante mais je crains que cela me fasse perdre une bonne partie de l'espace salon.

Je pensais aussi à un bar avec une verrière mais je crains aussi que ça coupe l'espace salon. Comme j'ai du mal à voir comment agencer mon salon et ma cuisine, je ne sais pas vraiment quel parti prendre, sachant que j'aimerai privilégier le meilleur rapport qualité-prix. Avez-vous des idées?



Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».