Salon - Besoin URGENT de conseils!!!
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 6 ans
Discussions associées
Besoin de conseils pour le choix des couleurs salon / salle à manger
Commentaires (169)Bonjour, La déco n a pas beaucoup évoluée... Nous sommes en train de changer le parquet des chambres à l'étage qui était déjà existant pour l harmoniser avec celui qu'on avait posé dans la salle de jeux et le couloir. Nous sommes également en pleine réflexion sur la création de la salle de bain à l étage : agencement, modification de la pièce où non, coloris etc ... Mie effectivement j ai voulu faire passer la charrue avant les boeufs. J étais trop pressée à vouloir faire un nid douillet mais il faut les moyens, du temps et certaines compétences ... Merci effectivement à ceux qui m'ont conseillé.... Voir plusBesoin de conseil pour la deco de mon salon
Commentaires (2)Vous nous demandez un trop grand effort d'imagination. Mettez-nous un plan et des photos du salon pour commencer et donnez-nous plus d'infos sur ce que vous aimez, "cosy" n'est pas un style en soit. Identifiez sur Houzz une deux photos de salon qui vous plaisent.... Voir plusBesoin de conseils - portes de salon
Commentaires (14)bonjour,ce qui peut être sympa et original c'est de peindre le tour de la porte et les plinthes d'une couleur en contraste: noir,ou gris pour se marier avec le sol parquet, ou le bas du mur et le bas de la porte pour l'effacer, ou des moulures de couleur , ou une bande verticale large de haut en bas pour l'encadrer. des exemples: http://www.cotemaison.fr/atelier-deco/peinture-porte-interieure-10-idees-relooking_26684.html ou remplacer les carreaux jaunes par des miroirs ou glaces sans tain pour voir à travers d'un côté et ne pas être vu... ou peindre la porte en blanc et coller sur les vitres jaunes de l'adhésif miroir,des 2 côtés ou pas... Petit budget,moins de boulot,mais un max d'effet ! la chambre est protégée des regards,et un look sympa,et bluffant...... Voir plusBesoin de conseils pour la peinture des murs de mon salon
Commentaires (10)bonjour votre mobilier n'est pas celui ci me semble t-il ? avez vous des teintes particulières pour votre mobilier??? il faut effectivement mettre une couleur qui va réhausser ou réchauffer le marbre comme je le disais initialement mais en fonction du mobilier que vous allez y mettre on peut mieux déterminer la couleur.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
I F Rénovation