Houzz Logo Print
webuser_5728072

La couleur de l'année 2019: Living Coral, pour ou contre ?

Vertinea
il y a 5 ans

La couleur de l'année 2019 selon Pantone sera "Living Coral", une couleur qui rappelle le corail entre rose et orangé... Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à commenter votre vote !


Rénovation complète · Plus d'infos


Rénovation complète · Plus d'infos


Réalisation Vertinea Lyon


J'aime énormément cette couleur ! C'est sûr, en 2019 je l'adopte ! Au moins sur tout un mur pour réchauffer et égayer la pièce !
Oui pourquoi pas ! Cette couleur sera très jolie en petites touches, sur des coussins pour agrémenter les fauteuils du salon ou quelques bibelots par-ci par-là...
Ah non ! Franchement, Pantone s'est complètement planté, cela ne peut pas être la couleur de l'année 2019 ! Mais au fait, ce serait quoi la couleur de l'année ?

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».