Houzz Logo Print
fatima_akdim

Recherche idee réamenagement d'un appartement

Faty Ak
il y a 5 ans

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un appartement que je souhaiterais réagencer.

en effet, la partie nuit aujourd'hui est exposé sudsur rue et la partie jour est exposé nord sur jardin de la copropriété.

je vous mets le plan actuel et le plan que je souhaite faire aujourd'hui (en suivant les contrainte de tuyauterie chauffage (central).


J'ai plusieurs questions à ce sujet :

- que pensez vous de mon réagencement

- des conseils pour aménager une chambre en longeur (5mx2,5m avec fenetre sur la longeur) ? sans gêner le passage entre le lit et le mur ?

- que pensez vous des rideaux phoniques (tel que ridphonic) pour isoler la chambre d'éventuels bruits de circulation (fenêtre en double vitrage).


- si vous avez une idée de réagencement, n'hésitez pas à m'en faire part. Je ferai un poste à part pour la salle de bain que je ne sais pas comment agencer. Je peux agrandir cette dernière par la gauche car placard avec chauffe-eau indépendant sur la gauche (PL4). Que ce soit agrandit ou non, je veux une baignoire dans la salle de bain (aujourd'hui il n'y a qu'une douche).


Merci d'avance pour votre aide !


Plan actuel ( les côtes sont approximatives mais proches de la réalité sur le 2eme plan mais donnent une idée) :






Projet de Plan (je réfléchis à garder les PL2 ET 3):








Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».