Houzz Logo Print
webuser_28344208

Déco / agencement appartement sous pente

Bonjour,


Nous achetons un appartement de 110 m2 environ qui nous a charmé par ses volumes et sa situation en dernier étage.


L'appartement n'est pas exempt de problèmes malgré tout : une petite salle de bains et une cuisine à refaire toutes les deux et une sérieuse remise à niveau en décoration globale de l'appartement.


Nous nous demandons s'il est possible de profiter des travaux de réaménagement de la salle de bains pour créer une salle de douche afin de créer une suite parentale.


Par ailleurs l'agencement de la cuisine ne semble pas évident compte tenu de la hauteur sous plafond et de la largeur de la cuisine à rouvrir sur le salon qui n'est malgré tout pas très grande.


l'appartement est donc une page blanche que nous soumettons à vos idées et votre sagacité.


Bien cordialement


Frédéric


Plan


chambre 1


chambre 2


chambre 3


salle de bains




salon / cuisine







Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».