Houzz Logo Print
souraidebb64

HomeByMe : "vite fait ...mal fait". Inspiré pour faire mieux ?

Pottoka
il y a 5 ans

Bonjour les Houzzers !

Ca y est ... j'ai fais le grand saut ! Acheter un 2 pièces de 47,8 m2 à renover entièrement. Il y a notamment un sujet d'optimisation et de créativité pour avoir un coin nuit dans le salon avec l'ambition de transformer cette contrainte en atout déco / cocooning ...(il n'y a qu'une seule chambre et je vis avec ma fille encore étudiante). J'ai voulu testé HomeByMe ...en leur confiant la réalisation du plan et la déco/ménagement de la pièce à vivre . Mon retour d'expérience : résultat décevant ( pas de créativité ou de réflexion , aménagement "standard" qui donne un rendu sur-chargé et basique ). Ils n'ont pas répondu à la demande d'intégration de rangement, ou d'une verrière et n'ont pas tenu compte de la présence des radiateurs (sous les fenêtres) ce qui rend impossible certaines de leurs propositions (bureau ...). Le lien entre les biens repris dans l' aménagement du projet et la liste d'achat est assez "aléatoire" par ex des WC dans ma liste d'achat . On vous adresse le projet sans explication . Pas d'estimation de chiffrage du projet. Vous n'avez aucune possibilité de contact à votre initiative : vous devez attendre l'enquête de satisfaction qui vous permet de faire un feed-back mais on vous répond qu'on espère vous revoir sur le site ... aucune écoute et réaction face à ce que vous soulignez comme une déception et un non respect du "cahier des charges". Et pourtant, la prestation est facturée 139 euros et 14,99 euros pour le plan. Bref, pour ma propre expérience "vite fait mal fait" . Je m'en remets donc à vous pour reprendre mon projet et vous lance un challenge amical : feriez-vous mieux que HomeByMe ? Mon ambition : un intérieur contemporain mais chaleureux/cocooning. La cuisine sera "noir mat". Je vous adresse la proposition Home By Me ainsi que le plan que je leur avais adressé (où j'avais laissé quelques réflexions basiques d'aménagement ...) . Si cela peut vous inspirer ... un grand merci !






Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».