Où mettre les wc ???
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (21)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Où mettre le radiateur? Dans quel sans le canapé?
Commentaires (3)Merci ID Deco57, c'est ce que je pensais aussi au départ, mais je me vois assaillie de doutes sur tout alors je viens demander conseil au cas où je ne verrai pas les choses correctement tant j'ai de choses à réfléchir et décider pour cette rénovation (voir mes autres questions...) Reste à trouver la canapé qui passera sous la fenêtre!!... Voir plusAménagement cuisine ouverte/salon -> où mettre la table ?
Commentaires (5)Bonjour, selon l'espace qu'il vous reste entre le meuble cuisine et le canapé, et au vue de la surface totale, il existe des consoles extensibles, pouvant servir de table d'appoint/bureau (repliée - environ long mini 45cm/ larg. 90 cm) ou une fois dépliée, servir de table de salle à manger.( jusqu'à 8 pers.- selon les modèles- jusqu'à 180cm de long) Ce meuble pourrait être placé le long du mur lorsque vous n'avez pas convives et donc vous laisser l'espace pour circuler. bonne continuation Concept et Deco 17... Voir plusOù mettre le bleu ? (Chambre parentale)
Commentaires (13)Bonjour, Je mettrais bien un beau papier peint bleu nuit au niveau de la tête de lit si celle ci n'est pas sous le Velux... et la peinture bleu nuit sur les autres murs, cela va faire une chambre cocooning apaisante avec du cachet. A marier avec des luminaires en Inox doré pour se marier avec le papier peint Si vous voulez que cela ne soit pas trop foncé, peignez le mur d'en face en bleu marine et pour la sous pente, envisagez plutôt des teintes claires & lumineuses : Paper 4 Luxens chez LM par exemple J'espère avoir bien compris comment vous souhaitez disposer la chambre... Belle journée... Voir plusmettre des wc pour handicapé dans un petite salle d 'eau de 5m2
Commentaires (1)Oui. Bonjour. Mais encore ? Quel est le problème ? Quel est le contexte ?... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique