Houzz Logo Print
efouillac

Quel budget pour rénovation et extension ?

Elsa
il y a 5 ans

Bonjour à toute la communauté


nous allons acquérir une maison années 50 de 122 m2 et projetons de réaliser une extension de 40 m2. Pour cela nous pensons nous faire accompagner d’un architecte


la maison fait sous-sol + 3 niveaux


quel budget prévisionnel pensez-vous qu’il faille prévoir pour une extension, de type veranda ou murs + baies vitrées, dans laquelle nous créerons une cuisine ?

et pour la maison, quel budget pour une rénovation complète (isolation des combles, électricité, sols et murs, rénovation d’une salle de bain, d’un wc et création d’une salle d’eau) ?


je me doute que le budget peut être très variable en fonction des choix de finitions, mais j’ai besoin d’une estimation moyenne pour prévoir l’emprunt bancaire...


merci d’avance à tous ceux qui pourront nous aider !

elsa

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».