Houzz Logo Print
xptitelolo14x

Aménagement salon/cuisine/salle à manger et à l'avenir 2 chambres

c l
il y a 5 ans

Bonjour j'avais déjà fait un dilemme mais c’était plus sur la déco, actuellement avec mon conjoint nous souhaitons faire de plus gros travaux mais de réaménagement, nous aimerions une cuisine aménager et création d'une verrière pour donner du cacher, un espace salon et un espace salle à manger car ce que l'on n'a actuellement ne nous convient pas nous manquons d'espace. Nous aimerions créer dans cette maison 2 chambres en plus de la notre à l’étage en gardant la salle de bain du haut, si possible à voir en fonction de notre budget après le rdc car se sera le plus gros oeuvre car actuellement c'est une mezzanine et il faudrait couler une chape de béton et peut-être changer l'escalier et de place. je vous joint les plans du rdc et de l’étage.



Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».