Aménagement salon/cuisine/salle à manger et à l'avenir 2 chambres
Commentaires (11)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Aménagement espace salon, salle à manger et salon
Commentaires (5)Je découvre votre projet. La pièce est intéressante à agencer du fait de sa grandeur. Il est possible de gagner en fonctionnalité et fluidité. Contrairement au commentaire ci-dessus, je décollerais les meubles des murs. Vous avez gardé un petit bout de mur de la cuisine, qui doit, à mon avis, être supprimé pour réaliser un bel îlot central pour les repas familiaux. Vous pouvez vous resservir du petit meuble pour le créer. J'ai noté que vous vouliez cloisonner l'ouverture entre la cuisine et l'entrée. Ce serait dommage visuellement pour la clarté et l'ouverture sur la pièce à vivre. Votre canapé me parait récent, l'ajout de fauteuils est suffisant pour créer un salon cosy. J'ai déjà quelques idées d'agencement de votre intérieur. Nous pourrions en discuter de vive voix si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me contacter.... Voir plusAménagement pièce de vie (cuisine ouverte, salon et salle à manger)
Commentaires (8)Bonjour. Quelques suggestion en terme d'organisation. - Le diagonales bleues matérialisent le centre (libre, hors meubles de cuisine) de la pièce. - L'horizontale rouge matérialise 2 zones de 233 cm chacune - Les zones jaunes représentent des espaces qui doivent rester libres (passages et travail à la cuisine) - il est bon que le canapé soit entre 250 et 300 cm du mur télé. Je vous suggère donc une organisation de ce type avec une table ronde à rallonges qui permet malgré tout de circuler de façon fluide en position "fermée" et de recevoir (en bloquant un peu la circulation) avec les rallonges. Canapé au milieu éclairé à gauche et face à l'entrée. Meubles face au canapé. Il reste même un petit coin pour un buffet ou un bureau. Bonne réflexion.... Voir plusComment créer cuisine/salle à manger/salon et 2 chambres dans 63m2?
Commentaires (10)Bonjour, je travaille à distance; Votre projet mérité d'être étudier correctement par un professionnel avec plan 2d, visuels , planche d'ambiance et proposition shopping list, Revenez vers moi pour l'étude de votre projet si cela vous intéresse Cdlt bonne journée... Voir plusComment agencé aménager un salon salle à manger et cuisine
Commentaires (2)Bonjour, Je suis disponible et à votre écoute si vous souhaitez que l'on travaille sur votre projet ensemble. Pas d'inquiétude, chaque problème à sa solution. N'hésitez pas à me contacter : contact@jhometimise.fr Bien à vous, Juliette J'Hometimise... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
I F Rénovation